Mon Monde d'après...

En tant que Fondatrice de Styles et Papilles je me définis comme une « Cuisinière autodidacte » , d’une cuisine maison réinventée au fil des saisons avec des produits frais et qui n'a de limites que mon imagination et vos envies.

 

Gourmande et gourmet, le souvenir des grandes tablées des fêtes de famille de génération en génération, l'envie de tester des recettes, des mélanges de saveurs, des goûts nouveaux, tout cela a très vite trouvé sa place dans mon quotidien. Et voilàcomment le plaisir de cuisiner se transforme un jour en activité professionnelle.

 

Un objectif constant m’anime, la satisfaction de mes clients, aussi bien des entreprises que des particuliers, sans formule « copier-coller ». Chaque devis est construit main dans la main afin de répondre au plus près à leurs attentes, aussi bien budgétaires que gustatives. 

 

Je communique de plus en plus sur la nécessité de consommer des produits frais, de saison, de revenir à l’éveil des saveurs des produis de notre enfance. De profiter des circuits courts, des producteurs locaux, en culture raisonnée le plus possible, voir Bio. Un cahier des charges que je m’applique au quotidien, sensibilisée aux bons produits par une grand-mère passionnée qui avait pour deuxième maison son jardin. La saveur des légumes et fruits de son jardin a bercé mon enfance.

 

Je m’appuie sur une force économique locale, lorsqu’il faut dénicher un lieu, une salle, des fournisseurs, des partenaires. Etablir de vraies relations humaines avec mes interlocuteurs favorise rapidité, proximité, confiance, sincérité et indépendance.  

 

Concernant l’hygiène et les normes sanitaires, ce sont des bases aussi importantes que la qualité des produits. Sur ce point, les clients peuvent être rassurés, un processus davantage renforcé dans mon laboratoire. Petit à petit, je mets également en place une transition vers des produits 100% sans rejets toxiques.

 

 Mon ambition : Eveillez vos Papilles avec Styles